Mesdames, Messieurs,

Suite aux décisions du gouvernement, le lycée se prépare à accueillir ses élèves à compter du 8 juin 2020, si toutes les conditions matérielles et sanitaires sont réunies.

Le protocole sanitaire ainsi que les emplois du temps aménagés vous seront communiqués après validation par les instances du lycée dans les plus brefs délais.

Seuls les élèves ayant fait part de leur volonté de revenir en cours, auprès de leur professeur principal avant le 02/06 au soir, pourront être acceptés au lycée en raison de l’application du protocole sanitaire. Le port du masque sera obligatoire.

L’équipe de direction

• Lycéens à l’Opéra : Macbeth Underworld - 6 avril

En raison de la situation actuelle liée au Coronavirus et de l’organisation qui reste incertaine des différents services éducatifs et pédagogiques, la sortie prévue le 12 mai au Théâtre des Arts pour (...)
  • Accueil portes ouvertes 2020 - 30 mars

Bonjour, Malgré le confinement, nous vous proposons de découvrir notre lycée et ses formations. Voici donc : cliquez sur le lien ( en bleu) un mot d’accueil du proviseur, une vidéo de (...)
  • Semaine de la presse - 24 mars

La 31e édition de la Semaine de la presse et des médias dans l’École devait se dérouler au CDI du 23 au 28 mars 2020 sur le thème « L’information sans frontières ? ». Voici quelques activités à faire à (...)
  • Ecouter un peu de lecture ! - 20 mars

Tendez l’oreille, écoutez et téléchargez « Les aventures de Tintin » sur franceculture.fr en cliquant sur le lien.
  • Posit-EMI-vons ensemble - 18 mars

Et pourquoi ne pas profiter de cette période pour faire de l’Education aux Médias et à l’Information (EMI) ? Testez vos connaissances avec un quizz en cliquant sur le lien en ligne. Choisissez (...)