Soutien des entreprises partenaires du Lycée Palissy

La Taxe d’Apprentissage 2021 au titre de 2020

Pour vos salariés de demain !

• Parcoursup 2021 : ce qu’il faut savoir - 3 février

Les démarches à suivre, des conseils pour formuler et confirmer vos vœux, des services numériques d’aide à l’orientation... A découvrir en consultant le site (...)
  • English breakfast ! - 31 janvier

Mardi 26 janvier à 9h, de bonnes odeurs s’échappaient du réfectoire : retour sur un moment de convivialité autour d’un petit déjeuner anglais ... < (...)