Soutien des entreprises partenaires du Lycée Palissy

La Taxe d’Apprentissage 2021 au titre de 2020

Pour vos salariés de demain !

• Présentation de l’internat - 16 mars

Vous souhaitez en savoir plus sur notre internat (horaires, coût, règlement intérieur,...) ? La vidéo suivante ainsi que le document élaboré par les CPE et les Assistants d’Education de l’établissement (...)
  • L’éducation au développement durable avec nos éco-délégués - 15 mars

Depuis la rentrée le lycée s’engage dans une démarche d’Education au Développement Durable (EDD). Pour cela, des élèves ont été élus dans leur classe pour sensibiliser leurs camarades mais aussi tous les (...)