Le Lycée Bernard Palissy ouvre ses portes au public le 14 mars 2020.

Samedi 14 mars (9h-12h) , les équipes et les élèves du lycée Bernard Palissy recevront dans leurs locaux les élèves de collège et leurs parents désireux de mieux connaître les formations dispensées dans l’établissement.

Lycée des métiers de l’Acier de l’Aluminium et des Services, le lycée Bernard Palissy allie harmonieusement les filières industrielles aux métiers du commerce, des services à la personne et aux entreprises, attirant un public mixte et diversifié.

Les familles de nos élèves sont également cordialement invitées à nous rendre visite.
Comptant sur votre présence, nous vous donnons donc rendez-vous au mois de mars.

• Escape Game - 18 février

Les élèves de TMETA2 ont réinvesti leurs connaissances sur le genre policier au travers d’un « escape game » dans l’univers de Sherlock Holmes conçu par leur professeur de lettres Mme Broux. Découvrez (...)
  • Marc-Antoine Garnier - 18 février

Dispositif De visu 2019. Présentation de l’exposition et des ateliers de Marc-Antoine Garnier.
  • Présentation de l’internat - 8 février

Vous souhaitez en savoir plus sur notre internat (horaires, coût, règlement intérieur,...) ? Ce document élaboré par les CPE et les Assistants d’Education de l’établissement est justement là pour vous (...)
  • Valentin, batteur d’un groupe Rouennais au micro du Cylindre - 8 février

Le 6 février 2020, la radio Le Cylindre a reçu Valentin qui est venu parler de son groupe et de sa musique. Retrouvez l’ensemble de cette émission spéciale en podcast et dans l’article ci-dessous : (...)