Vous êtes ici : Accueil > Monde professionnel et stages > Lycée des métiers > Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes

Le Lycée Bernard Palissy ouvre ses portes au public le 14 mars 2020.

Samedi 14 mars (9h-12h) , les équipes et les élèves du lycée Bernard Palissy recevront dans leurs locaux les élèves de collège et leurs parents désireux de mieux connaître les formations dispensées dans l’établissement.

Lycée des métiers de l’Acier de l’Aluminium et des Services, le lycée Bernard Palissy allie harmonieusement les filières industrielles aux métiers du commerce, des services à la personne et aux entreprises, attirant un public mixte et diversifié.

Les familles de nos élèves sont également cordialement invitées à nous rendre visite.
Comptant sur votre présence, nous vous donnons donc rendez-vous au mois de mars.