Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > Concours > Valentin Le Blevec en finale nationale des Olympiades des Métiers
Publié : 1er février 2015

Valentin Le Blevec en finale nationale des Olympiades des Métiers

Un élève du lycée Bernard Palissy, Valentin Le Blevec qui est en terminale OBA, participe pendant 3 jours aux finales nationales des Olympiades des Métiers.
Il va concourir dans la spécialité « miroiterie » pour éventuellement se qualifier à la grande finale européenne.
Saluons ce beau challenge qu’il est parti relever à Strasbourg du 29 au 31 janvier. En espérant qu’il s’en sortira brillamment, tout le lycée est fier qu’il représente les couleurs de Palissy !

Valentin est bien arrivé à Strasbourg et y représentera le lycée pendant cette finale.

Et voici la pièce qu’il aura à réaliser

Premier contact avec le poste de travail

Distribution des bleus de travail

Briefing