Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > Sorties pédagogiques > Les élèves de 3èPrépa pro récompensés au concours Kangourou.
Publié : 26 mai 2015

Les élèves de 3èPrépa pro récompensés au concours Kangourou.

Le 29 mars 2015 18 élèves de la classe de 3èmme prépa pro ont participé au concours Kangourou de Mathématiques.
C’est avec application et sérieux qu’ils ont essayé de résoudre des petits problèmes et qu’ils ont répondu à des QCM et tout cela sans calculatrice. Les 3pp ont composé avec les 4ème sur les mêmes sujets pour ce concours national.
23768 élèves ont été classés au niveau national.

La remise des prix a eu lieu mardi 19 mai à 11h 30 et les récompensés sont :
En tête : Julie Decarpentrie (11368 au niveau national sur 23768)
2ème : Lecomte Corentin
3ème : Ovide Enzo
4ème : Morgan Dumont

Les élèves ont reçu des prix (tee shirts , règles , jeux de cartes , livres…) et ont eu le droit à un goûter auquel ils ont fait honneur.

Bravo à eux , merci à Mme Gept pour son implication et à M Marot ,Mme Lattwein et Mme Freulet pour leur présence.