Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > Enseignements > Arts > Rencontres académiques de photographie et de cinéma-audiovisuel
Publié : 12 juin 2015

Rencontres académiques de photographie et de cinéma-audiovisuel

Pour la 4e année consécutive, le lycée a participé jeudi 11 juin 2015 aux rencontres académiques de photographie et de cinéma-audiovisuel à l’espace culturel François Mitterrand de la ville de Canteleu. La classe de 3e PP a présenté une série de portraits à la manière du peintre et photographe David Hochney, travaux réalisés arts plastiques durant l’année scolaire.
Durant cette journée, nous avons participé à différents ateliers encadrés par des photographes professionnels. Ateliers studio prise de vue avec Isabelle Lebon et réalisation de sténopés avec Julie Pradier. Ensuite nous avons profité d’une météo très clémente pour déjeuner sur l’herbe. L’après midi nous avons continué les mêmes ateliers et assisté à la projection du travail photographique de Julie Pradier.
Une expérience intéressante ou les élèves sont repartis avec plein d’image en tête...

Sortie encadrée par Me Boivin, Me Gept, M. Clivillé et M. Piedallu

Portfolio automatique :