Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > Enseignements > EPS et UNSS > La rentrée médiatisée du professeur d’EPS
Publié : 1er septembre 2015

La rentrée médiatisée du professeur d’EPS

La chaîne BFMTV a mis à l’honneur un nouvel enseignant du lycée : M. Romain Eudeline.
Comme il s’agit de sa première rentrée scolaire en tant que professeur, un reportage lui a été consacré pour connaitre ses motivations et ses aspirations à la veille de la rentrée des classes.

« Ce lundi, les professeurs font leur rentrée, une journée avant les élèves. Pour certains, c’est une première. Une équipe de BFMTV a rencontré Romain, professeur d’Éducation physique et sportive (EPS) près de Rouen. Motivé et passionné par son métier, il a hâte de démarrer l’année scolaire malgré quelques appréhensions. »

Voir en ligne : Excitation et appréhension pour la première rentrée d’un jeune professeur d’EPS