Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels > Parcours Regard > La vidéo du concert privé de Nord + interviews d’élèves
Publié : 2 mai 2016

La vidéo du concert privé de Nord + interviews d’élèves

Après être venu à la rencontre des élèves au lycée Bernard Palissy le mardi 8 mars 2016, ce sont les élèves qui sont allés à la rencontre de Xavier Feugrais (alias Nord) le lundi 21 mars 2016.
En effet, dans le cadre d’un dispositif régional d’ouverture culturelle, 90 élèves du lycée se sont rendus au 106 (scène des musiques actuelles de la Métropole) pour assister au concert « privé »de l’artiste Nord. Cet auteur-compositeur-interprète de 34 ans s’est fait connaître sur la scène régionale et nationale pour sa musique pop-folk-électro et ses textes à la fois enlevés et plein d’une mélancolie maîtrisée.

Le groupe Nord au 106