Vous êtes ici : Accueil > Diplômes et examens > Remise des diplômes > Soirée de remise des diplômes 2017
Publié : 3 décembre 2017

Soirée de remise des diplômes 2017

Jeudi 30 novembre, l’équipe de direction du lycée et les enseignants, accompagnés de la Députée Sira Sylla et du maire de Déville les Rouen, Dominique Gambier, ont reçu anciens élèves et parents pour féliciter une nouvelle fois les réussites aux examens 2017 et remettre les diplômes fraichement reçus du Ministère de l’Éducation nationale.
L’occasion de rappeler aux heureux lauréats que leur succès n’est pas si facile à acquérir ; 61,8% seulement des jeunes de leur génération sont diplômés et 37% bacheliers.

Voici 2 vidéos présentant la soirée de remise des diplômes qui a eu lieu jeudi 30 novembre.

Intervention de Mme la députée Syra Silla

La remise des diplômes