Vous êtes ici : Accueil > Actions et réalisations > Ouverture culturelle > Concerts > Concert de « The Como Mamas » dans le cadre de « sur la route avec Lomax (...)

Concert de « The Como Mamas » dans le cadre de « sur la route avec Lomax »

Ce mardi 20 mars, les élèves de 2HPS, 2EDPI, 2TU, 2CO, 2ASSP, et 1CO (soit 130 élèves) ont eu la chance de pouvoir participer au concert privé proposé par The Como Mamas au 106.

Jusqu’à il y a encore moins de 2 ans, Ester Mae Wilbourn, Della Daniels et Anglia Taylor n’avaient pas quitté leur ville de Como au Mississippi, où elles ont enregistré leurs deux premiers disques. The Como Mamas représente la quintessence de la musique gospel d’aujourd’hui, un gospel brut, sans concession et infiniment émouvant. Accompagnées d’un guitariste et un batteur, elles rendent un vibrant hommage à l’histoire de la musique du sud des États-Unis.

Retrouvez les photos et la vidéo du concert dans les documents suivants

:

Voir en ligne : Concert de The Como Mamas au 106