Vous êtes ici : Accueil > Actions et réalisations > Ouverture culturelle > Concerts

• Des élèves du lycée ont participé au festival RUSH - 27 mai

A l’occasion du festival RUSH organisé par le 106 (SMAC de Rouen et partenaire culturel du lycée), un groupe d’élèves des classes de 1ère ASSP et de 1ère EDPI du lycée Bernard Palissy, ainsi que les membres de la radio Le Cylindre, ont participé à cet évènement.
    Retrouvez les moments marquants de ce long weekend festif.
    (vous pouvez zoomer sur les articles en cliquant sur « + ») (...)

• Concert de « The Como Mamas » dans le cadre de « sur la route avec Lomax » - Mars 2018

Ce mardi 20 mars, les élèves de 2HPS, 2EDPI, 2TU, 2CO, 2ASSP, et 1CO (soit 130 élèves) ont eu la chance de pouvoir participer au concert privé proposé par The Como Mamas au 106.
    Jusqu’à il y a encore moins de 2 ans, Ester Mae Wilbourn, Della Daniels et Anglia Taylor n’avaient pas quitté leur ville de Como au Mississippi, où elles ont enregistré leurs deux premiers disques. The Como Mamas représente la quintessence de la musique gospel d’aujourd’hui, un gospel brut, sans concession et infiniment (...)