• Cahier de textes et notes - Septembre 2014

Le cahier de texte est un espace d’informations pour suivre régulièrement le travail à faire et celui effectué en classe. Depuis l’année scolaire 2013-2014, il est commun avec le logiciel de gestion de notes, qui permet de suivre les évaluations, les résultats et les moyennes de chaque élève par un accès privé.
    Chacun peut y accéder aisément depuis la page d’accueil via le logo « Pronote » affiché parmi les services web (à droite de la page (...)

• Charte d’utilisation de l’Internet, des réseaux et des services multimédia dans l’établissement - Août 2014

ENTRE : Le lycée professionnel Bernard Palissy, représenté par Mme LANGLOIS. Ci-après dénommé « l’établissement » D’UNE PART ET L’utilisateur (étudiant, enseignant, aide-éducateur ou toute personne adulte susceptible d’utiliser Internet, les réseaux ou les services multimédias proposés dans l’établissement ou l’école) .............................................. ci-après dénommé « l’utilisateur »
    D’AUTRE PART EST CONVENU CE QUI SUIT