Vous êtes ici : Accueil > CDI

• La classe de 2ASSP se lance dans la lecture à voix haute à destination des jeunes enfants - Décembre 2016

Dernièrement, les élèves de seconde ASSP se sont rendus à la médiathèque de Maromme.
      Après la découverte du lieu et de ses ressources, les élèves ont assisté à une présentation de lecture à voix haute pour les tous petits, ce qui fait partie du programme de seconde en « animation ».
      Lorène, bibliothécaire et animatrice à la médiathèque, a fait une démonstration des différentes techniques de lecture pour jeune public et a présenté les différents types d’histoires possibles.
      Aussi, les élèves ont appris que, (...)

• Le CDI en vidéo - Septembre 2014

Venez visiter le CDI tout fraîchement rénové.
      Cette vidéo vous permettra de le découvrir et devrait vous inciter à passer la porte pour mieux en profiter.

• Portail E-SIDOC du CDI - Septembre 2012

Le portail internet e-sidoc vous propose la consultation de la base du CDI depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.