Vous êtes ici : Accueil > Diplômes et examens > Remise des diplômes

• Soirée remise des diplômes 2019 - Novembre 2019

Jeudi 28 novembre, l’équipe de direction du lycée et les enseignants ont reçu anciens élèves et parents pour féliciter une nouvelle fois les réussites aux examens 2019 et remettre les diplômes fraîchement reçus du Ministère de l’Éducation nationale.
    Voici en image nos jeunes lauréats
    < ![endif]—>
    Vous pouvez aussi retrouver l’ensemble des photos dans le diaporama ci-dessous (...)

• Remise des diplômes 2018 - Décembre 2018

Jeudi 6 décembre, l’équipe de direction du lycée et les enseignants,ont reçu anciens élèves et parents pour féliciter une nouvelle fois les réussites aux examens 2018 et remettre les diplômes fraîchement reçus du Ministère de l’Éducation nationale.
    Voici une vidéo résumant cette belle soirée de remise des diplômes : (prise de vue et montage M. Sautier)