Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > CESC

• Des élèves du lycée Bernard Palissy se mobilisent ! - Septembre 2013

Car ils ont 15 ans ou 20 ans, car ils sont en Seconde ou en Terminale, des élèves du Lycée Bernard-Palissy, se sentant concernés par la mucoviscidose, ont décidé de se mobiliser, aidés de leurs professeurs, et de participer aux virades de l’espoir des 28 et 29 septembre 2013. Certains, élèves de Terminales, iront courir dimanche 29 septembre, à partir de 10h, à Saint Pierre de Varengeville (http://www.saintpierredevarengeville.fr/media/00/02/1107905302.pdf). Ils seront parrainés par les membres de (...)

• Intervention du docteur Cadet - Janvier 2013

Depuis quelques années, le docteur Cadet vient exposer à des élèves du lycée ses connaissances et son expérience sur les addictions de toute sorte et leurs conséquences.
      Venue du docteur Cadet au lycée le jeudi 14 février 2013 à 14 heures pour une conférence-débat sur les addictions auprès de certaines classes de seconde baccalauréat professionnel.

• Calysto - Janvier 2013

Téléphone, Facebook, Twitter : des opportunités pour mieux communiquer, mais jusqu’où ? Quelle frontière entre le virtuel et le réel ? Et si on en parlait ?