Vous êtes ici : Accueil > Actions et réalisations > Relations internationales > PFMP à l’étranger

• PFMP des TASSP à Goteborg - interviews des stagiaires - Mai 2017

5 élèves de TASSP sont parties en Suède à Göteborg pour y effectuer un stage en entreprise. Retour sur leur expérience et leurs souvenirs.

• Quatre semaines de stage en Suède : départ en vue - Janvier 2016

Six élèves de la Classe Européenne de TASSP se préparent à partir pour la Suède où elles effectueront un stage de quatre semaines (du 22 février au 18 mars), financé par l’Union Européenne dans le cadre d’Erasmus+ et la Région via le dispositif Région Stages Mobilité.
    Clarysse Bailleul, Jessica et Kimberley Zaïre, Linda Mkahli, Laura Blainville et Alysson Rendamne ont été selectionnées, selon leurs compétences, professionnelles, leur motivation et leur niveau d’anglais, parmi les volontaires pour se rendre (...)