• Voyage à Londres... we loved our trip ! - Avril 2016

36 élèves répartis parmi les classes de TOBM, Tcommerce et 1ASSP sont partis 3 jours à Londres, du 29 au 31 mars. Ils étaient hébergés dans des familles anglaises et ont eu la chance de découvrir la belle capitale anglaise sous le soleil !
    Au gré des visites touristiques, du Shakespeare Globe Theatre, de la cathédrale St Paul ou d’un jeu de piste dans la ville, ces 36 chanceux ont su pleinement profiter de ce séjour pour parfaire leur anglais.
    Ils étaient accompagnés par 2 professeurs d’anglais : Mme (...)

• “London calling” - Mai 2015

Mardi 12 mai 2015, 50 élèves de 2de, 1ere et terminale ASSP se sont rendus à Londres pour une journée de découverte de la capitale britannique. Au programme, de la culture avec la National Portrait Galery, la Somerset House, une promenade architecturale de Buckingham à Westminster en passant Big Ben et le Westminster Bridge mais également une découverte de l’art de vivre à l’anglaise au cœur de Hyde Park où, aux côté des hommes d’affaires en costumes ou des écoliers en uniforme, chacun a pu se restaurer (...)