Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels > Loya

• Construction de la scène et deux instruments par les élèves d’OBM - 31 janvier

Dans le cadre du partenariat avec le 106 et l’artiste LOYA, les classes de 2OBM et 1OBM ont œuvré pour participer à la construction de deux instrumentsde musique et
      trois meubles qui composeront la future scène de l’artiste.
      Voici un aperçu du beau travail réalisé par les élèves encadrés par M. Hardy.

• Biographie de LOYA - 15 janvier

• « artiste en résidence », c’est parti ! - Novembre 2016

Après plusieurs mois de préparation, le dispositif « artiste en résidence » a enfin démarré !
      L’artiste Sébastien Lejeune, alias Loya, a lancé les festivités par un concert inaugural le jeudi 3 novembre au sein de l’établissement.
      [cliquez sur + ou - pour agrandir ou rétrécir la page affichée. Il est possible également de l’enregistrer à l’aide du bouton « télécharger » (icone présentant une flèche vers le (...)

• Concert privé au lycée ! - Novembre 2016

L’équipe à l’origine du partenariat entre le 106 et le lycée rappelle à tous que le Jeudi 3 novembre 2016 à 13h aura lieu un concert privé de l’artiste Loya dans le Hall.
      Tout le monde est convié à y assister et à applaudir l’artiste.