Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne

• INSCRIPTIONS

Message à l’attention des familles
    Madame, Monsieur, Les réinscriptions sont en cours. Elles ne seront définitives que lorsque les documents à fournir nous seront parvenus. (dépôt au lycée ou par voie postale). Faute de retour de ces documents avant le 29 juin, la place pourra être fournie à un autre élève. Si vous rencontrez des problèmes d’impression, des dossiers sont disponibles à l’accueil du lycée.
    DOCUMENTS À NOUS RETOURNER IMPERATIVEMENT :  2 photos d’identité (avec Nom et Prénom de l’élève au dos de la photo).  La copie de la Carte Nationale d’identité Recto/Verso.  L’attestation de (...)

• L’internat

• Le service de restauration

• Le SNU

• L’éducation au développement durable avec nos éco-délégués - 15 mars

Depuis la rentrée le lycée s’engage dans une démarche d’Education au Développement Durable (EDD). Pour cela, des élèves ont été élus dans leur classe pour sensibiliser
    leurs camarades mais aussi tous les autres acteurs du lycée à la thématique du développement durable. Ce sont nos ECO-DELEGUES !
    Retrouvez l’ensemble de leurs actions et projets à venir dans le document suivant :
    < ![endif]—>